header

Actualités

Header SRC

Servette RC 29-17 SO Givors 2 Vallées

Victoire 29-17 des Grenat contre le SO Givors 2 Vallées !

Essais (5): Sahli, Baudouin, Otal, Thomas, Torossian
Transf (2): Thomas, Torossian

Composition:

Gisclard, Otal, Sahli - Dessauvages, Caprice - Candotto, Mountassir, Darracq - Gregoire (m), Thomas (o) - Davallet, Kavanagh, Maffre, Baudouin - Cavoret
Remp: Ouaziz, Vigne-Donati, Moreau, Bernath-Yendt, Favre, Torossian, Bel




Servette RC Espoirs 69-24 SO Givors 2 Vallées Espoirs

Victoire 69-24 des Espoirs Grenat contre les Espoirs du SO Givors 2 Vallées !

Essais (11): Meyer, Bernath-Yendt (2), Regard (2), Bel, La Viny, Le Floch, Charpentier (2), Bouteiller
Transf (7): Meyer (7)

Composition:

Tope, Le Floch, Cennini - Moreau, La Viny - Hermans, Bernath-Yendt, Charpentier - Meyer (m), Bel (o) - Bouteiller, Peyroud, P.Le Bourhis, Capdevielle - Regard.
Remp: Chicouard, Quillon, Nouri, Favre, Martins, Dely, Fischer




Servette RC U19 22-24 US Montmelian U19


La rencontre s’annoncait comme probablement la finale de cette poule 4 de la ligue Auvergne Rhône Alpes, puisque chacune des 2 équipes souhaitait affimer son rôle de leader. Et les nombreux spectateurs présents au bord du terrain ne furent certainement pas déçus par l’intensité et l’engagement de ce match.
Ce fut une rencontre où chaque équipe se rendit coup sur coup, avec la volonté farouche de marquer l’adversaire et de lui faire rendre les armes.
Et c’est donc au terme d’une rencontre qui dépassa d’une bonne dizaine de minutes le temps réglementaire, que les juniors servettiens menant pourtant de 5 points encaissèrent dans les dernières secondes cet essai transformé qui les fit basculer vers la défaite.
Peut être qu’un peu plus de maturité, de cohérance et surtout d’intelligence leur aurait permis de sortir vainqueur de ce bras de fer.
Reste maintenant à se remettre au travail et surtout à tirer les enseignements de ces erreurs afin de ne plus les reproduire.





Servette RC U16 - 14-34 Arcol/Villefranche U16


Les U16 avaient à cœur de laver l’affront reçu lors du match aller en déplacement à Arcol et s’étaient promis de réagir. Toutefois une très belle équipe d’Arcol/Villefranche tout à fait maître de son jeu ne leur a laissé quasiment aucune chance.
En effet les jeunes servettiens, sous un soleil printanier et dans des conditions idéales, se sont inclinés sur le score de 14 à 34 et malgré tous leurs efforts et leur volonté de ne pas céder ils ne purent que constater la supériorité de l’adversaire du jour.
Cependant cette défaite leur aura certainement permis d’apprendre et de grandir, car nos jeunes grenats surent s’offrir quelques beaux mouvements et surtout réagir en équipe face à cette adversité qui malheureusement en fin de match dépassa les limites de l’acceptable dans la teneur de certains propos d’un autre temps à l’encontre de quelques uns de nos joueurs. Reste maintenant à travailler pour que notre jeune équipe U16 progresse, s’affirme et aille chercher cette 2ème place synonyme de qualification pour les phases finales.


Notre histoire continue...