header

Actualités

Header SRC

𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙩𝙤 𝙂𝙚𝙣𝙚𝙫𝙖, 𝑻𝑯𝑬𝑶, 𝑷𝑰𝑬𝑹𝑹𝑬, 𝑴𝑨𝑬𝑳 𝒆𝒕 𝑲𝑬𝑳𝑰𝑨𝑵 ✍🏼

 

Nous avons le plaisir d’accueillir Théo Joigneau, Pierre Maillefaud, Maël Dye et Kélian Texier pour cette nouvelle saison. 

🔥 Ces jeunes espoirs du centre de formation du CSBJ Rugby et de Carcassonne viendront renforcer l’effectif grenat la saison prochaine. 

Pierre Maillefaud a évolué chez les jeunes aux Ealing Trailfinders, club basé à Londres, pendant neuf années avant de rejoindre Bourgoin-Jallieu notamment en tant que capitaine des espoirs. Le 2ème ligne de 21 ans, tout comme Théo Joigneau et Maël Dye, était intégré dans le groupe professionnel du CSBJ lors des entraînements et de la préparation physique. 

Maël Dye est passé par le centre de formation du CSBJ. Cet arrière qui peut également jouer en tant que demi-d’ouverture a notamment fait deux feuilles de match avec l'équipe professionnelle du CSBJ.

Théo Joigneau, également formé au CSBJ rugby, est un centre de 21 ans qui évoluait lui aussi avec l’équipe espoirs du CSBJ rugby la saison dernière.   

Kélian Texier a lui joué à Romilly jusqu’à ses 17 ans, puis a ensuite évolué sous les couleurs du Rugby Champagne Saint André jusqu’à ses 19 ans pour ensuite rejoindre l’équipe espoirs de Carcassonne en 2020.

 

🔍Théo, 21 ans, 1m82, 100kg ➡️ Centre

🔍Pierre, 22 ans, 1m91, 131kg ➡️ 2ème ligne 

🔍Mael, 21 ans, 1m81, 86kg ➡️ Arrière/demi d’ouverture 

🔍Kélian, 21 ans, 1m77, 81kg ➡️ Arrière/Ailier

 

Nous leur souhaitons une bonne installation ! 

 

#NotreHistoireContinue

Présenté par @lamobiliere