header

Actualités

Header SRC

Le Servette Rugby a le plaisir d’annoncer la nomination de Clément Fromont, au poste de Directeur technique du club et entraîneur principal de l'Equipe Première. 

 

Après avoir connu une carrière de rugbyman professionnel au sein de plusieurs clubs prestigieux : le CSBJ, le LOU Rugby, Bayonne ou encore Pau, il continuera son parcours à Oyonnax en tant que responsable sportif du Centre de Formation pendant 6 ans. Il choisira en 2019 de rejoindre le LOU Rugby en tant que responsable sportif de la formation.

Clément sera en charge de la direction technique du club et supervisera, avec l’appui du staff, le développement continu de la formation et de notre équipe première.
Frédéric Dubrana est nommé Responsable de la Performance du club et sera notamment en charge de la préparation physique et de la réathlétisation. 

Le nouveau directeur technique prendra officiellement ses fonctions le 1er juillet 2021, mais travaille déjà avec le futur staff sur le recrutement et l’organisation de la saison prochaine.    

Clément Fromont : " J’ai été motivé par le projet du club ambitieux, un club qui demande à grandir. Le discours d’Alain Studer (président) et des dirigeants du Servette m’a convaincu de rejoindre le projet ! "

Alain Studer : " Nous sommes heureux de pouvoir accueillir Clément au sein de notre club, afin de pouvoir passer un palier supplémentaire dans notre développement. Les compétences de grandes qualités ainsi que l’expérience qu’il va mettre au service des joueurs et du Servette nous serons très précieuses dans notre quête d’une formation de qualité. Le technicien nous a convaincu, mais les valeurs communes que nous défendons, ainsi que ses qualités humaines fût un élément prépondérant dans nos différents échanges. "

Le club souhaite la bienvenue à Clément et se réjouit de son arrivée. 


Alain Studer et Clément Fromont