header

Actualités

Header SRC

Le Servette Rugby Genève est ravi d'annoncer un partenariat avec les Cell C Sharks de Durban qui aura pour objectif de développer le rugby sur le territoire helvétique, ainsi que nos communautés respectives. 

Nés la même année (1890), les deux clubs de rugby ont à cœur d'écrire une histoire commune. 

Les Cell C Sharks jouant désormais dans l'hémisphère nord, ce partenariat permettra aux sud-africains d'utiliser Genève comme camp de base pour se préparer aux matches joués en Europe. L'ensemble du Groupe Grenat se félicite d'accueillir les Cell C Sharks au sein de ses structures. Les sud-africains ont aussi pour projet de développer une Académie commune, qui permettra à nos jeunes de vivre de nouvelles expériences.

Alain Studer, Président du Servette Rugby Genève : " Avec l'objectif que nous nous sommes fixé aux prémices du projet de développement du Servette Rugby Genève, ce partenariat avec les Sharks s'inscrit dans une suite logique afin de poursuivre la mission que nous avons défini: faire la promotion du rugby dans la région Genevoise"

" Cette relation intercontinentale avec les Cell C Sharks doit être un accélérateur et un exemple en termes d'intégration sociale au travers de la diversité qu'ils représentent. Nous espérons perpétuer le programme éducatif de nos jeunes par la pratique du rugby et favoriser un esprit solidaire"

Commentant ce partenariat, le PDG Cell C Sharks, Dr. Eduard Coetzee, a déclaré : "En tant que marque mondiale, le partenariat avec le Servette Rugby Genève est tout à fait conforme à l'objectif de The Sharks et à sa volonté de faire connaître notre marque au monde entier".

"Nous nous efforçons continuellement d'identifier les initiatives de responsabilité sociale dans lesquelles nous nous engageons en tant que marque et ce partenariat créera une coopération bilatérale qui sera axée sur l'amélioration et la croissance non seulement du rugby dans nos deux régions, mais aussi dans de nombreux autres domaines."

Ce partenariat avec le Servette Rugby Geneve sera facilité par Team One Conseil, qui aide à développer la marque Cell C Sharks en France et en Suisse et a été mandaté pour soutenir les deux parties dans la structuration de ce partenariat.

Philippe Spanghero, Directeur associé chez Team One Conseil : "Nous sommes extrêmement heureux d'être impliqués dans la structuration et l'exécution effective des différents éléments liés à ce partenariat. Toutes les parties sont alignées en termes de vision commune pour que ce partenariat aille de l'avant et pour créer un modèle commercial qui soit mutuellement bénéfique."

 

Contact presse :

Anne Levenard
Responsable communication et Médias
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+41 78 979 22 65