header

Actualités

Header SRC

Pas de mach ce week-end pour les seniors. Le prochain match aura lieu dimanche prochain, le 17 mars, au Stade de Genève.



U19 : Championnat Ligue Aura

Entente Faucigny-Sallanches-Cluses 5-7 SRC

Dans des conditions météos compliquées, les Grenat ont battu une équipe de Faucigny-Sallanches-Cluses invaincue sur ses terres depuis plus de trois ans. Privés de ballons, les jeunes servettiens inscrivent pourtant le premier essai de la rencontre. Suite à cet essai, les Grenat se sont battus sans rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final, ne concédant qu’un seul essai sur un ballon porté dans les dernières minutes.

Les Grenat n’ont pas fait le spectacle mais ont construit leur victoire autour d’une solidarité sans faille jusqu’à la dernière minute contre une équipe de Faucigny-Sallanches-Cluses solide et joueuse.

Bravo à nos joueurs, ce sont des victoires qui construisent un groupe !

U16 : Championnat Ligue Aura

Entente Faucigny-Sallanches-Cluses 15-5 SRC

Les Grenat se sont inclinés face à l’entente Faucigny-Sallanches-Cluses ce week-end. Les jeunes servettiens ont dominé la première mi-temps mais ne sont pas parvenus à passer devant au tableau de score. Ayant de la peine à concrétiser, nos joueurs n’ont pas réussi à s’imposer en seconde période.

Notons tout de même une très bonne progression par rapport au match aller ainsi qu’un état d’esprit conquérant qui offre de bonnes perspectives.

U14 : Ligue Aura

Défaite contre Plan-les-Ouates et victoire contre l’entente Avusy-CERN-Hermance.

Défaite logique contre Plan-les-Ouates sur ce match. Après une première mi-temps difficile, nos jeunes servettiens se sont bien repris en faisant preuve de saine agressivité pour marquer 2 essais à 1 en seconde mi-temps. Il aura fallu lutter face à une belle équipe ayant en plus une individualité très forte en n°8, auteur de 4 des 5 essais de son équipe.

La rencontre contre l'entente Avusy-CERN-Hermance fut moins rythmée et engagée mais nos Grenat réussirent à produire de belles choses par intermittence. Finalement, tous les jeunes joueurs ont eu un temps de jeu conséquent pour se faire plaisir durant cette matinée.

La prochaine rencontre aura lieu samedi prochain à Thonon dans le cadre du championnat français.

Notre histoire continue...