header

Actualités

Header SRC

Pas de matchs pour les seniors, victoire des U19 et courte défaite des U16.



Seniors - Championnat de Pré-Fédéral

Pas de match ce week-end, prochain match le 9 décembre au Stade de Genève !

U19 Championnat Ligue Aura :

Montrevel-Viriat-St Amour 6-29 Servette Rugby Genève.

Une sobre mais pragmatique dixième victoire à Viriat-Montrevel.

C’est avec une entame maîtrisée que nos juniors mirent la main sur le ballon en alliant jeu pénétrant et passes après contact. En effet, malgré une équipe adverse rugueuse mais souvent mise à la faute, les jeunes Servettiens ont concrétisé leur domination sur quelques touches et ballons portés. Malgré de nombreuses petites fautes techniques et erreurs de choix, les Grenat terminent la rencontre avec le 9ème bonus offensif en 10 rencontres.

Le week-end prochain, nous nous déplacerons sur les terres d’une belle équipe de Grésivaudant, nous aurons encore besoin du soutien de tous afin de continuer l’aventure sur cette belle lignée.

U16 Championnat Ligue Aura :

Montrevel-Viriat-St Amour 24-21 Servette Rugby Genève.

Les jeunes U16 rencontraient l'entente du bassin bressan qui détenait le même nombre de points au classement.

Après avoir dominé lors de la première mi-temps, les Grenat ont craqué physiquement. En effet, les jeunes bressans ont imposé leur densité physique et menaient 24-11 à 7 minutes de la fin. Malgré plusieurs blessures de joueurs clés, les jeunes se sont mentalement dépassés et ont décroché le point de bonus défensif dans les arrêts de jeu, avec un bel essai de contournement collectif.

Ce point de bonus est rassurant pour la suite du championnat. Les U16 pourront se reposer ce week-end, avant de recevoir le 15 décembre les jeunes de Gex pour le dernier match de l’année 2018.

U14 Ligue Aura :

Pas de match ce week-end.

Notre histoire continue...