header

Actualités

Header SRC

Saint Savin Sportif 30-27 Servette RC

Défaite 30-27 des Grenat contre Saint Savin Sportif !

Essais (3): Kavanagh, Maffre, Caprice
Transf (3): Gregoire (3)
Pen (2): Gregoire (2)

Composition:

Gisclard, Otal, Sahli - Benmedhahed, Bahloul - Candotto, Dessauvages, Mountassir - Gregoire (m), Goodwin (o) - Davallet, Thomas, Maffre, Baudouin - Kavanagh
Remp: Ouaziz, Vigne-Donati, Reghis, Caprice, Darracq, Torossian, Cavoret




Saint Savin Sportif Espoirs 20-37 Servette RC Espoirs

Victoire 37-20 des Espoirs Grenat contre les Espoirs de Saint Savin Sportif !

Essais (5): Charpentier, Capdevielle, Le Floch, pénalité, Meyer
Transf (3): Meyer (2), pénalité
Pen (2): Meyer (2)

Composition:

Bonvin, Ouaziz, Cennini - Bernath-Yendt, La Viny - Charpentier, Caprice, Favre - Meyer (m), Bel (o) - Bouteiller, Peyroud, P.Le Bourhis, Capdevielle - Fischer.
Remp: Le Floch, Quillon, Moreau, Dahlander, Hermans, Pisani, Regard




Servette RC U19 38-7 RCS Rumilly U19


C’est avec certaines ambitions que les juniors de Rumilly se déplaçaient pour venir défier le Servette sur ses terres. Toutefois nos jeunes grenats ne l’entendirent pas de cette oreille et assez rapidement prirent le match par le bon bout en imposant leur rythme et un maximum de temps de jeu. La rencontre fut certes engagée mais avec pas moins de 6 essais contre 1, les U19 du SRC s’imposèrent assez aisément sur le score de 38 à 7.
Nous vous attendons nombreux la semaine prochaine à Saint Julien pour venir soutenir nos juniors qui tenteront de reprendre la première place à Montmélian.





Servette RC U16 - 45-14 Bresse-Bourg Rugby U16


C’est sur le score sans appel de 45-14 que les U16 du SRC se sont imposés contre leurs homologues de Bourg.
Après une semaine de repos les jeunes grenats se devaient de marquer de nouveau de leur empreinte, le championnat suite au traumatisme de la défaite contre Sallanches au début du mois. La chose fut réalisée et bien réalisée car nos Servettiens nous montrèrent un visage plaisant avec un jeu enlevé, agréable à suivre où chaque acteur put participer à la construction de cette victoire à 7 essais.
Rendez-vous samedi prochain de nouveau à Saint Julien pour encourager nos U16 qui joueront contre Arcol, le premier de poule.


Notre histoire continue...