header

Actualités

Header SRC

AS St Marcel Isle d'Abeau 44-20 Servette RC

Défaite 44-20 des Grenat contre l'AS St Marcel Isle d'Abeau !

Essais (2): Sahli, pénalité
Transf: Gregoire
Pen: Gregoire

Composition:

Gisclard, Otal, Sahli - Dessauvages, Dene - Candotto, Benmedjahed, Mountassir - Gregoire (m), Torossian (o) - M. Le Bourhis, Thomas, P. Le Bourhis, Kavanagh - Gros
Remp: Ouaziz, Vigne-Donati, Bahloul, Darracq, Vacchino, Bouteiller, Meyer




AS St Marcel Isle d'Abeau 5-19 Servette RC

Victoire 19-5 des Espoirs Grenat contre les Espoirs de l'AS St Marcel Isle d'Abeau !

Essais (3): Escoffier (2), Bel
Transf (2): Meyer, Peyroud

Composition:

Bonvin, Ouaziz, Cennini - Charpentier, La Viny - Favre, Caprice, Vacchino - Meyer (m), Bel (o) - Regard, Peyroud, Maffre, Fischer - Escoffier.
Remp: Le Floch, Reculon, Moreau, Kooger, Pisani, Dely, Capdevielle




Servette RC U19 34-5 Montrevel Viriat U19


Ce jour les U19 du Servette Rugby Club se sont imposés avec le bonus offensif sur le score de 34-5 face à l’entente Montrevel-Viriat.
Après la déroute de la semaine dernière les juniors du Servette n’avaient pas d’autre choix que de montrer un visage plus en adéquation avec leurs ambitions. C’est donc avec une équipe complètement remaniée suite aux blessures en cascade de ces derniers temps, que les jeunes servettiens pénétrèrent sur le pré.
En effet pas moins de 5 cadres manquaient au paquet d’avant et pourtant tout de suite les jeunes grenats prierent cette rencontre par le bon bout en inscrivant leur 1er essai avant même 1 minute de jeu. Ils surent ensuite durant toute la rencontre imposer leur envie, leur volonté et leur détermination en inscrivant pas moins de 5 essais, prouvant ainsi que plus que les individualités, c’est le groupe qui importe.
Il reste à espérer maintenant que la défaite de la semaine dernière restera gravée dans la mémoire de tous et sera un rappel pour chacun des comportements à ne plus reproduire.




Servette RC U16 81-19 US Bellegarde U16


Victoire des U16 du Servette Rugby Club contre Bellegarde pour cette 2ème journée de phase qualificative sur le score de 81 -19.
Après une première journée difficile dans cette nouvelle phase de championnat les jeunes servettiens se devaient de réagir. Le contrat fut rempli voire même bien rempli puisque c’est avec beaucoup de motivation et surtout de concentration que les jeunes grenats entamèrent cette rencontre et s’appliquèrent durant tout le match à produire du jeu ambitieux et agréable à regarder.
Force est de constater que lorsque chacun s’applique et pense à jouer non pas pour soi même mais pour le groupe, le résultat est immédiat et les essais se succèdent : 12 essais pour le Servette durant cette partie.
Reste maintenant à surfer sur cette dynamique et poursuivre dans cette voie afin de progresser et prendre encore beaucoup de plaisir.


Notre histoire continue...