header

Actualités

Header SRC

RC Andrezieux Boutheon 22-27 Servette RC

Victoire 22-27 des Grenat contre le Rugby Club Andrezieux Boutheon !

Essais (4) : Baudouin (2), P. Le Bourhis, Mountassir
Transf (2) : Grégoire (2)
Pen : Torossian

Composition:

Gisclard, Otal, Vigne-Donati - Dessauvages, Bernath-Yendt - Candotto, Mountassir, Favre - Gregoire (m), Gros (o) - Cavoret, P. Le Bourhis, Tognon, Baudouin - M. Le Bourhis
Remp: Ouaziz, Chicouard, Moreau, Bahloul, Kooger, Torossian, Bouteiller




RC Andrezieux Boutheon 16-35 Servette RC

Victoire 35-16 des Espoirs Grenat contre les Espoirs du Rugby Club De La Dombes !

Essais (5) : Regard (3), Charpentier, Bel
Transf (2) : Bel (2)
Pen (2): Bel (2)

Composition:

Cennini, Le Floch, Reculon - Moreau, La Viny - Dahlander, Caprice, Charpentier - Pisani (m), Bel (o) - Fischer, Peyroud, Bouteiller, Regard - Dely.
Remp: Bahloul, Darracq, Maffre




Servette RC U19 31-15 USP Gex


Les U19 du Servette avec une équipe « new-look » se sont imposés face à leurs homologues Gessiens sur le score de 31-15.
En effet les jeunes grenats se sont présentés aujourd’hui sur le terrain avec une composition d’équipe des plus inattendues voyant des ailiers jouer en 3ème ligne. En effet pour cause de doublon avec l’équipe suisse dont pas moins de 5 éléments des U19 servettiens faisaient partie, les coaches purent donner leur chance à de jeunes joueurs n’ayant eu que peu de temps de jeu jusqu’à présent. Mais là encore face à une très belle et vaillante équipe de Gex, les grenats fidèles au plan de jeu mis en place depuis le début de saison réussirent à sortir vainqueur de cette rencontre prouvant une fois de plus que l’implication et le travail de tous à l’entraînement permet de grandir et voir plus loin.
Une petite dédicace au capitaine des U19 du Servette qui aujourd’hui avec l’équipe suisse face à la Pologne s’est assez gravement blessé. Bon rétablissement à lui.




Servette RC U16 88-3 USP Gex


C’est avec une équipe où les coaches avaient décidé de faire confiance à de nouveaux joueurs que les U16 servettiens se sont imposés 88 à 3 face à Gex. Même si la 1ère mi-temps aura vu des Gessiens courageux et accrocheurs il n’en reste pas moins que les jeunes grenats atteignirent la pause sur le score de 36-0
La 2ème période donna du temps de jeu à tous et l’on vit des mouvements de belle facture. Le point essentiel a retenir de ce match est que tout le travail effectué depuis le début de saison permet non seulement d’offrir de belles victoires mais surtout d’intégrer des jeunes ou des nouveaux joueurs en les faisant progresser et en leur donnant l’opportunité de prendre part à cette belle aventure.


Notre histoire continue...