header

Actualités

Header SRC

SRC Espoirs 24-0 AS Tournus 2

Victoire 24-0 des Espoirs Grenat contre l’AS Tournus et qualification pour les 8èmes de finale du Championnat de France Réserves !

Essais (4): Dely, Regard, Tantôt, Le Bourhis.
Transformations (2): Bel (2).
Cartons jaunes: Sylla, Doumeksa.
Cartons rouges: Tope, Reculon.

Composition:

Doumeksa, Cennini, Chicouard - Broux (c), Sylla - Dahlander, Charpentier, Kooger - Tantot (m), Bel (o) - Dely, Le Bourhis, Maffre, Hermans - Rguibi Idrissi.
Remplaçants: Tope, Reculon, Armand, Kusek, Regard, Koudelak, Couto.


Première : Pas de match ce week-end.



U19 : Ligue Aura

SRC 32-13 RST Ampuis

Malgré le stress : une victoire en 8ème et une aventure qui continue !

En effet, c’est avec des erreurs inhabituelles et de nombreuses fautes de mains que la relève Grenat a essayé de mettre à mal l’équipe adverse durant toute la première période. Le stress des phases finales et la pression d’un premier match à élimination directe pour bon nombre de joueurs se sont fait sentir.

Ainsi, les en-avants répétés empêchèrent nos U19 de distancer sereinement leurs adversaires du jour à la pause. Il fallut alors la seconde période pour éclairer les débats avec deux magnifiques actions partant des 22 mètres permettant aux juniors de prendre le large et de ne plus être inquiétés avec 20 points d’avance au coup de sifflet final.

Quoiqu’il en soit, l’histoire continue et nous donnons rendez-vous à tous nos supporters samedi prochain à Feurs pour notre 1/4 de finale contre Andrézieux !

U16 : Ligue Aura

Andrézieux Saint-Etienne 32-0 SRC

Les jeunes Grenat ont pour la plupart découvert l’ambiance des phases finales dans un magnifique complexe sportif d’Andrézieux. Malgré un engagement total et un état d'esprit remarquable, les servettiens n’ont pas réussi à s’imposer ce samedi, ni à stopper les contres dévastateurs de leurs adversaires ; quatre essais marqués sur des turnovers alors que les Grenat étaient proche de marquer.

Une belle expérience pour nos jeunes joueurs qui en sortiront très certainement grandis, bravo à eux !

U14 : Ligue Aura

Pas de match week-end.

Notre histoire continue...