header

Actualités

Header SRC

SRC 1 32-14 CO Sisteron 1 (mt 25-0)

Victoire 32-14 des Grenat contre le CO Sisteron et qualification pour les 16èmes de finale du Championnat de France Honneur!

Essais (2): Baudouin, Moreau.
Transformations (2): Grégoire (2).
Pénalité (6): Grégoire (6).
Carton jaune: Bernath-Yendt.

Composition:

Vigne-Donati, Otal, Sahli - Reghis, Bernath-Yendt - Candotto, Dessauvages, Mountassir - Torossian (m), Grégoire (o) - Cavoret, Tognon (c), Kavanagh, Baudouin - Aïb.
Remplaçants: Meyer, Chicouard, Dene, Moreau, Caprice, Rguibi Idrissi, Goodwin.




U19 : Ligue Aura

Gex 14-56 SRC

Un derby largement remporté par les Grenat contre une équipe de Gex pourtant vaillante.

Une première mi-temps très propre des jeunes servettiens, avec beaucoup de sérieux, signe de préparation pour leurs phases finales qui débuteront la semaine prochaine. Pas moins de 42 points ont été inscrits durant la première mi-temps, avec un 100% de réussite pour les différents butteurs.

La seconde mi-temps fut moins passionnante mais l’objectif d’une victoire bonifiée, sans blessé, ni carton a été atteint.

Les Grenat ont la chance de jouer leur premier match de phases finales à domicile, nous vous attendons nombreux et vous promettons un beau match de rugby !

U16 : Ligue Aura

Gex 20-5 SRC

Un dernier déplacement dans la poule du championnat en terres gessiennes, avec un effectif fortement remanié. Les jeunes servettiens ont subi toute la 1ère mi-temps, tant tactiquement que physiquement malgré un essai en fin de période.

La seconde mi-temps, plus positive dans l’engagement, n’aura malheureusement pas permis aux servettiens d’inscrire le moindre point. Nos Grenat se sont donc logiquement inclinés 20-5 face à une belle équipe de Gex.

Gageons que cette expérience sera bénéfique et permettra à nos U16 de se remettre en question dès la semaine prochaine pour leur 8ème de finale !

U14 : Ligue Aura

Tournoi Gérard Bontron à Aix-les-Bains, 2 victoires et 4 défaites

Début de journée difficile, les jeunes servettiens ont manqué de conviction lors des matchs de la matinée. Nous retiendrons une belle amélioration durant l’après-midi. Ce tournoi a offert un maximum de temps de jeux à nos 15 Grenat présents !

Notre histoire continue...